03 choses que vous ne devez jamais faire à Dubaï

La ville de Dubaï a toujours attirée les regards et les envies. Mais même si elle est très attirante, il y a certaines règles que vous devez respecter dans cette ville.

Éviter de vous embrasser en pleine rue

Même s'il est vrai que beaucoup d'amoureux se rendent dans cette ville, il est également vrai que le fait de s'embrasser en public vaut une peine de prison. Il est donc formellement interdit de s'embrasser dans les rues de Dubaï. Quel que soit l'amour que vous avez pour votre partenaire, vous devez vous retenir quand vous êtes en public. Il n'est pas non plus permis de se caresser ou même de se tenir la main dans les rues de Dubaï.

Danser dans la rue

A Dubaï, vous devez tout faire pour vous retenir même si la danse est dans votre ADN. En effet, dans cette ville, vous n'avez absolument pas le droit de danser dans les ruelles. Même si cela vous arrive d'écouter de la musique en marchant, il faut éviter de vous déhancher sur le rythme. Car si vous le faites, la police peut vous arrêter sur-le-champ. Si vous n'avez donc pas envie de passer un séjour en prison parce que vous avez dansé dans la rue, il serait mieux de réserver cela pour un lieu plus approprié.

Se travestir

Il est vrai que dans certains pays, vous pouvez porter ce que vous voulez. Et c'est même votre droit de vous habiller comme vous le voulez. Mais lorsque vous allez à Dubaï, il est rigoureusement interdit de se travestir dans cette ville. Si vous n'avez donc pas envie de passer un petit séjour en prison, vous avez l'obligation de bien vous habiller dans les rues de Dubaï.

Même si les habitants de la ville de Dubaï tolèrent plusieurs extravagances, ils sont intransigeants sur d'autres. Vous devez donc connaître les règles de vie de cette ville avant de vous y rendre.