Les arnaques pour touristes les plus fréquentes aux États-Unis

Aucun touriste n’a jamais envie de se faire arnaquer lorsqu’il se rend dans un pays étranger. Mais aux États-Unis, votre envie de vous faire arnaquer importe peu. Les arnaqueurs sont donc prêts à tous pour s’en mettre plein les poches lorsque vous effectuez la moindre erreur. Voice les différentes arnaque que vous devez éviter lors de votre séjour touristique au pays de l’oncle Sam.

Le vol des bagages

C'est une arnaque tellement courante que vous n'allez même pas y faire attention. Lorsque vous mettez vos bagages dans la soute de l'avion et lorsque vous les sortez il faut toujours faire une vérification, car à ce moment vous pouvez déjà en perdre une bonne partie si vous avez emporté beaucoup d'affaires avec vous. Et si vous voyagez en bus ou autres, vous devez aussi vérifier vos bagages. Car durant tous ces moments, vous êtes susceptibles d'être volés.

Les pickpockets

Cette arnaque vise à vous distraire en premier lieu. Ces voleurs vont tout faire pour détourner votre attention de vos biens les plus précieux et plus précisément de votre portefeuille. Vous pouvez avoir en face de vous des jeunes qui vous proposent des spectacles gratuits ou juste des enfants qui veulent une petite pièce. Vous devez rester vigilant au lieu de vous laisser prendre au jeu de façon naïve. Car c'est lorsque vous êtes distrait que le pickpocket va en profiter pour vous débarrasser de votre argent.

La monnaie

Lorsque vous allez dans un bar, c'est certainement pour boire. Mais si vous ne voulez pas vous faire arnaquer et vous réveiller le lendemain dans presque rien, il va falloir ne pas abuser de l'alcool. Ce qui va se passer est que la serveuse va se servir de votre moment d'ébriété. Avec la musique, les boissons et l'ambiance du club vont favoriser votre état d'ébriété. La serveuse va vous donner les boissons autant que vous en demandez et elle repartira avec votre argent au moment de solder la note sans revenir avec votre monnaie.

Les touristes qui visitent les Etats-Unis se font avoir de moult façons. La vigilance est donc de mise si vous comptez vous y rendre pour des raisons touristiques.