Pourquoi faire vos randonnées au cours des séminaires

Vous souhaitez faire une belle randonnée au cours de votre séminaire à Lyon afin de découvrir les paysages attrayants de cette merveilleuse ville. Mais vous ne savez pas quelle randonnée choisir. Pas de souci pour cela, dans cet article, nous allons faire un zoom sur les meilleures randonnées autour de Lyon et l’importance d’un séminaire pour une entreprise.

Quelle est l’importance d’un séminaire pour une entreprise ?

Le séminaire est un outil de communication permettant aux entreprises de renforcer l’esprit d’équipe des collaborateurs. Ainsi, l’interaction et le changement de l'environnement permettent aussi permet à toute l’équipe de réfléchir sur le développement de l’entreprise. De plus, c’est une bonne occasion pour faire une belle randonnée dans une ambiance de convivialité. Ainsi, pour tous vos séminaire à Lyon, la randonnée est une activité parfaite pour les participants pour qu’ils puissent vider la tête et prendre de l’air pur.

Les Quais de Saône

Cette randonnée est entièrement balisée et elle se situe à 9,3 km de la ville, pour s'y rendre, il vous faut seulement deux heures de temps. En effet, cette randonnée au cœur de Lyon vous permet de vivre des moments merveilleux de votre vie avec votre équipe. Elle est composée des routes goudronnées et des chemins de terre, vous aurez l’occasion de vous promener afin de contempler les magnifiques fleurs et les oiseaux qui chantent au rythme de la forêt. Vous y retrouverez également la splendide Île de Barbe.

Les bois de serre Écully

Si vous souhaitez vraiment faire une randonnée pas loin de la ville, alors cette randonnée est faite pour vous. Avec vingt minutes de temps vous êtes déjà sur le lieu, vous quittez juste Lyon et vous garez à la gare de Dardilly les mouilles ensuite, vous suivez le marquage jaune et c’est parti pour une nouvelle aventure inoubliable. Ce bois situé à quelques kilomètres de Lyon est moins fréquenté. Pour cela, c’est un endroit parfait pour respirer de l’air naturel.