Rencontre sur internet : comment séduire ?

Il a été possible depuis quelques années de trouver l’amour de sa vie sur internet à travers des sites et applications de rencontre. Cette pratique a pris de l’ampleur avec l’apparition de la COVID-19 qui limite les interactions entre les personnes. Certains sont tout de même sceptiques par rapport à ce fait se disant qu’il est impossible de trouver le vrai amour sur internet. Alors découvrons ensemble comment séduire une fille sur le Net.

Astuce 1 : Le profil

Si vous êtes un homme amateur de Tinder ou venez de vous inscrire vous pouvez déjà aller ici pour avoir les astuces sur le bon profil pour attirer les femmes.

Le profil est ce que le visiteur regarde en premier, la photo de profil et la description de la personnalité sont très importantes. L’idéal n’est pas de choisir une photo trop sexy ni une photo holdschool, vous devez mettre une photo qui reflète votre personnalité, une photo naturelle, claire et nette dans un cadre attirant.

Astuce 2 : les premiers messages

Tout comme il est important de faire bonne impression en soignant son profil, il est aussi important de rester dans la séduction dès les premiers mots. L’intéressé doit sentir une certaine envie de discuter sans s’arrêter à travers vos premières paroles. Éviter de vous familiariser sur le coup avec des messages comme « ça va ? » ou encore « Bien ou quoi ». Aussi évitez les fautes d’orthographe.

Astuce 3 : Restez moins dans l’exagération

Vous êtes appelé tôt ou tard à faire des rencontres physiques avec vos partenaires d’internet. Évitez donc au maximum d’exagérer dans vos messages en vous faisant passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas. Certes ça attirera du monde mais du monde qui sera poussé par ce que vous n’êtes pas. Ce n’est pas l’idéal pour celui ou celle qui compte vraiment rencontrer l’amour.